Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une merveilles de Cat's
19 octobre 2008

Petites verrines

En attendant les dernières modifications de look du blog, je vous mets un petit désert improvisé hier soir pour une soirée en amoureux avec mon chéri !

Il me restait du mascarpone (suite au tiramisu à l'oreo) et j'ai trouvé sur ce blog un duo de mousse nutella-mascarponeque j'ai légèrement modifié (et j'aurais pas du !).

J'ai repris la recette du tiramisu oreo (voir plus bas) et me suis contenté de refaire la préparation à base de mascarpone, j'ai divisé cette préparation en deux (comme l'a fait Gaëlle), une partie laissée nature et l'autre agrémentée de deux cuillère a soupe de Nutella (au lieu d'une, j'ai été trop gourmande!)

Mon homme a fini toute sa verrine, moi, j'ai pas pu, trop sucrée, j'aurais du me contenté d'une seule cuillère de Nutella!!

Mais je retiens l'idée, pour finir le pot de mascarpone, c'est sympa et c'est vite fait !

verrine_mascarpone___nutella

J'ai essayé de faire plusieurs couches en alternant une marron, une blanche, ... mais j'avais pas pensé que le Nutella était plus lourd que le mascarpone et donc mes couches n'ont pas tenues ! Alors forcément, elles sont pas très très belles mes verrines !!

Publicité
Commentaires
G
contente que la recette t'ait plu ! parfois on est trop gourmande et on a bien raison et parfois on se dit qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre mais c'est souvent comme ca qu'on decouvre des recettes à tomber !
Publicité