Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une merveilles de Cat's
6 mars 2009

Un nouveau joujou

J'ai reçu ce matin mon nouveau joujou pour la cuisine !

Je vous montre ma poire à jus, un ustensile un peu dépassé mais quand même vachement pratique.

poire___jus

Moi qui n'ai que des petits plats pour mettre au four,  fini la bagarre avec la cuillère pour saucer le poulet !

J'ai trouvé cette poire sur le site génération-shopping, elle ne coûtait que 4,99€, c'est dire si ça vaut le coup!

En plus, grâce à Rosine (merci Rosine !) j'ai pu bénéficier d'une réduction de 5€ suite à son parrainage, ça vaut encore plus le coup ! lol

Si d'ailleurs, vous souhaitez commander sur ce site, dites le moi, je vous enverrai une offre de parrainage (offre unique et différente pour chaque nouveau client), ainsi vous pourrez vous aussi profiter de 5€ de réduction, sans minimum d'achat.

Publicité
Commentaires
R
ah oué ca c de la poire di donc <br /> De rien miss
Publicité