Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une merveilles de Cat's
8 juillet 2008

Première fournée, ratée !

Ils sont beaux en apparence !

fourn_e_m_n_s

Et oui, c'était à prévoir, mes tous premiers yaourts au m&n's sont un véritable échec !

Bon, j'ai su que pour donner une meilleur consistance au yaourt il fallait mettre du lait en poudre,mais trop tard ! Ce n'est pas tant le fait qu'ils étaient liquides qui me dérange, mais plutôt le fait qu'ils étaient gluants! Et puis, le goût ! Malheureusement, on a pas senti le goût des m&n's, pourtant il y en avait une sacrée quantité ! Est-ce le goût du yaourt de base trop amer? En tout cas, j'essayerais une astuce que j'ai trouvé sur le net, qui consiste à mettre de la vanille liquide pour atténuer l'acidité, on va bien voir.

fourn_e_m_n_s1

La suite au prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
Publicité